Elisabetta Canalis est désespérée depuis sa rupture avec George Clooney
Les parents d’Elisabetta Canalis ont confié au Vanity Fair que leur fille était au fond du trou depuis sa rupture avec George Clooney.
« Je lui ai parlé. Elle est très triste, mais ce sont des choses qui arrivent », a déclaré la mère de la mannequin et animatrice italienne.
L’année dernière, l’acteur avait rencontré les parents de sa copine, Bruna et Cesare, un médecin, lors d’une visite très photographiée en Sardaigne.
« Il est un gars très sympa et très amusant. Nous avons passé un bon moment, mais il y avait beaucoup d’attention autour de nous et nous n’y sommes pas habitués », a confié Cesare Canalis, qui ajoute du même coup qu’il est déçu que Clooney ne se joigne pas à la famille. « Il aurait certainement fait un bon gendre, mais c’est à ma fille de décider. »
Clooney, 50 ans, et Canalis, 32 ans, ont annoncé conjointement leur rupture par communiqué après deux ans de fréquentation.
Un proche de l’acteur a confié depuis : « Elle le rendait fou. Ils n’arrêtaient pas de se chamailler pour de petites choses. Il voulait simplement sortir avec ses amis et essayait plus ou moins de se débarrasser d’elle et de la laisser avec ses copines. »
Pourtant, peu de temps avant leur séparation, Elisabetta Canalis disait, en entrevue avec le magazine italien Chi, qu’elle était plus heureuse que jamais et qu’elle ne fermait pas la porte au mariage.
« Je suis très heureuse en ce moment grâce à mon homme. Mon conte de fées se poursuit. Nous sommes un couple qui ne s’ennuie jamais. Chaque fois que je vois ma photo dans un magazine, je sais ce qui est écrit. Ils disent tous que je passe mon temps à organiser des fêtes, que mon petit ami ne veut pas m’épouser et qu’il ne souhaite plus être avec moi. »
Elle ajoutait : « Mon amoureux n’a pas parlé de sa vie privée en entrevue depuis 1999. Tout ce que vous lisez, ce sont des trucs réchauffés. Je crois fermement au mariage. Un jour, je me marierai, mais pour le moment, je suis très heureuse comme ça. Je n’ai besoin de rien pour officialiser mon bonheur ».
Il faut donc croire que le conte de fées a soudainement pris fin depuis.