Elizabeth Banks ne boit plus autant depuis qu’elle a ses enfants

Crédit:

L’actrice Elizabeth Banks ne veut pas que Felix et Magnus, qui ont 3 ans et 18 mois, voient leur mère trop éméchée par un lendemain de veille excessif. Elle doit donc éviter de trop boire.

La star de Walk of Shame s’est fait demander si la situation vécue par son personnage dans le film, c’est-à-dire être trop ivre pour y voir clair, lui était arrivée dans la vraie vie. Elle a répondu : « Beaucoup. Et ça se reproduira. Et j’ai le mal des transports, alors au lieu d’appeler un taxi, je marcherais comme dans le film ».

Banks, 40 ans, ne se laisse cependant plus aller autant qu’avant, mais ne s’empêche pas non plus de sortir. « Maintenant que j’ai des enfants, c’est totalement différent. Je dois accepter le fait qu’ils me verront au lendemain d’une soirée trop arrosée », a-t-elle expliqué à Us Weekly.

Max Handelman, le mari d’Elizabeth Banks, est son amour de jeunesse. Ils se sont rencontrés au collège en 1992. Ensemble depuis 22 ans, ils se sont mariés en 2003 et ont eu leurs deux enfants à l’aide d’une mère porteuse.