Elizabeth Hurley a laissé tomber
Après avoir été photographiée en train d’embrasser le joueur de cricket Shane Warne, l’actrice de 45 ans Elizabeth Hurley a expliqué que son mari des trois dernières années, Arun Nayar, et elle étaient déjà séparés depuis quelques mois, rapporte le magazine Us.
Une source affirme toutefois que la séparation n’était pas tout à fait réglée lorsque cet incident s’est produit.
« Ils éprouvaient des problèmes depuis quelque temps, mais Arun n’était pas prêt à laisser tomber aussi facilement. Liz, de l’autre côté, avait laissé tomber et ne l’avait pas dit à son mari. Plutôt que de lui dire, elle est sortie et a trouvé quelqu’un d’autre et lui a ensuite annoncé », raconte la source.
Cette même source explique la séparation du couple en révélant que Nayar souhaitait désespérément avoir des enfants, alors qu’Hurley, qui a déjà un fils, Damian, né de sa relation avec Steve Bing, n’avait pas envie de vivre le stress d’une fécondation in vitro.
Rappelons qu’Hurley et Nayar avaient commencé à se fréquenter en 2003 et s’étaient mariés en 2007 au château de Sudeley, dans le Gloucestershire, pour ensuite faire une seconde cérémonie en Inde.