Elizabeth Taylor, éternelle gourmande

Crédit:

Dame Elizabeth Rosemond Taylor s’est confiée au magazine Harper’s Bazaar à propos des nouvelles normes de tour de taille à Hollywood, très minces, pour ne pas dire anorexiques. « J’aimerais être de cette taille, mais je ne le peux pas », confirme-t-elle. « J’apprécie beaucoup trop la nourriture. En somme, je suis si hédoniste. J’apprécie les plaisirs. »

L’actrice, qui est considérée comme une des plus belles femmes du monde, surtout aux États-Unis, a aussi été interviewée par Michael Kors toujours de Harper’s Bazaar à propos d’une autre question, cette fois vestimentaire. S’habille-t-elle pour la gent féminine, masculine ou les deux? Le choix est fixé au deuxième sexe nommé, c’est-à-dire les hommes, avoue Taylor. « Les hommes d’abord. Puis les autres femmes. Elles sont horriblement critiques les unes envers les autres. Et davantage si vous êtes populaire. Meow », raconte Taylor.

La vedette de 74 ans, mariée à huit reprises, concède à Michael Kors qu’elle est une femme romantique. Ses yeux, d’un mélange parfait de violet et de bleu, en ont hypnotisé plus d’un, encore de nos jours.

Elle a remporté deux Academy Awards dans sa carrière, le premier en 1960 pour sa prestation dans Butterfield 8 et le second, en 1966, pour son jeu d’actrice dans Who’s Afraid of Virginia Woolf?