Ellie Goulding : « Les jeunes sont en colère »
Foi d’Ellie Goulding, tout le monde peut devenir un(e) activiste convaincu(e) et convaincant(e) lorsque les faits sont connus. C’est particulièrement vrai selon la chanteuse en ce qui concerne les changements climatiques, l’un des défis considérés par de nombreux scientifiques comme l’un des plus importants et des plus dramatiques de notre histoire.
C’est pourquoi elle encourage les jeunes à s’investir et à continuer les efforts de sensibilisation afin d’améliorer les choses dans le monde, révèle-t-elle avec passion lors d’une entrevue accordée à l’édition Next Gen du Daily Mirror.
« Les jeunes sont en colère que leur avenir soit dicté par des personnes plus vieilles au pouvoir. Ce doit être très frustrant parce que j’aurai été pareil à 15 ou 16 ans. Une fois que tu deviens conscient des faits et de la science, c’est difficile de ne pas l’être (…) », lance Ellie Goulding lors de l’entretien.
Ellie Goulding, 32 ans, révélait par ailleurs récemment avoir songé sérieusement à quitter le monde de la musique après s’être accordé une pause.
Heureusement pour ses fans, la chanteuse a retrouvé la flamme, et est de retour avec du nouveau matériel, soit un tout nouvel album, son premier en quatre ans, rapporte notamment E! News.
Crédit photo : WENN/COVER