Catégories
Musique

Ellie Goulding rejoint Taylor Swift sur scène à Londres

Taylor Swift avait une surprise pour ses fans lors du dernier concert de sa tournée Red présenté à Londres. 

Une belle surprise attendait les fans présents lors du dernier concert présenté par Taylor Swift à l’O2 Arena de Londres, dans le cadre de sa plus récente tournée Red.

Ellie Goulding a rejoint Swift sur scène pour une prestation, rapporte Digital Spy, les deux stars proposant l’extrait Burn, de Goulding.

Il s’agissait de la deuxième fois que les chanteuses faisaient le coup à leurs fans, après avoir interprété ensemble Anything Could Happen lors d’un concert présenté aux États-Unis l’an dernier.

Taylor Swift aime manifestement présenter ce genre de collaboration-surprise en concert, elle qui a également partagé la scène avec Emeli Sandé, il y a quelques jours à peine.

Il s’agissait non seulement du dernier concert de la portion britannique de la tournée de Taylor Swift, mais aussi le tout dernier de sa tournée Red. La pop star pourra maintenant se concentrer sur son prochain album, après avoir sillonné les routes de l’Amérique du Nord, de l’Europe et de l’Australie depuis le mois de mars 2013.

Voyez Taylor Swift et Ellie Goulding en duo avec Burn.