Elton John présente son deuxième fils

Crédit:

Le magazine People dévoile une photo d’Elton John entouré de son conjoint, David Furnish, et de leurs deux enfants, dont Elijah Joseph Daniel Furnish-John, né le 11 janvier dernier à Los Angeles.

Le chanteur et Furnish se trouvaient dans la salle d’accouchement aux côtés de la même mère porteuse qui leur a donné le petit Zachary Jackson Levon il y a deux ans.

D’ailleurs, l’artiste considère cette femme comme un membre de la famille. « C’est une femme merveilleuse, gentille et aimante », dit-il.

La petite famille se trouve à Los Angeles en attendant de retourner en Angleterre. « Nous avons tenté de recréer une atmosphère relaxante et accueillante. Nous avons été ravis de la naissance d’Elie, tout autant qu’à celle de Zachary, mais nous sommes beaucoup moins nerveux », raconte le chanteur.

« Je dirais que nous avons plus de confiance dans nos compétences parentales maintenant. C’est beaucoup moins effrayant que la première fois », ajoute David Furnish.

Le couple a l’intention de demeurer très ouvert avec ses fils et n’a pas l’intention de cacher les circonstances de leur naissance.

« Tout ce que nous espérons, c’est que Zachary et Elijah soient en bonne santé et heureux. Qu’ils grandissent en sachant qu’ils pourront toujours compter sur nous, notre amour et notre soutien. Qu’ils vivent leur propre vie et qu’ils soient ce qu’ils veulent devenir, et non ce que nous voulons qu’ils soient », conclut Furnish.