Elton John veut adopter
Il s’agit d’un virage à 180 degrés pour le chanteur anglais qui disait ne pas vouloir d’enfant en raison de ses trop nombreux voyages.
Elton John a révélé qu’il s’est fait « voler son coeur » lors d’une visite à un orphelinat en Ukraine. Son compagnon, David Furnish, et lui désirent maintenant adopter un garçon de 14 mois prénommé Lev.
Le chanteur commente : « Après avoir vu Lev aujourd’hui, j’adorerais l’adopter. Je ne sais pas comment faire cela, mais il a volé mon coeur. » Il ajoute : « Et il a aussi volé le coeur de David. Ce serait merveilleux s’il pouvait avoir une maison. »
La vedette de 62 ans a profité de son passage à cet orphelinat pour interpréter la chanson Circle Of Life pour son jeune public. Plusieurs pensionnaires y vivent en raison de la mort de leurs parents due au sida, une cause qui touche particulièrement le chanteur.
L’an dernier, Elton John a donné un concert à Kiev, en Ukraine, afin d’amasser des fonds pour la lutte contre le sida. L’Ukraine est le pays européen le plus touché par cette terrible maladie.