Catégories
Potins

Emilia Clarke surprise par le succès de Game of Thrones

Emilia Clarke se souvient d’un détail en particulier de son audition en vue du rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, et affirme être surprise par l’ampleur du succès de la série.

Emilia Clarke revient sur ses débuts et sur son audition en vue du rôle de Daenerys Targaryen, et affirme être encore à ce jour surprise par l’ampleur du succès de la série Game of Thrones.

En entrevue avec The Hollywood Reporter, celle qui incarnera la nouvelle Sarah Connor dans Terminator: Genisys se souvient d’un détail de son audition pour GOT, un détail qui l’avait convaincu qu’elle était sur le point de faire son entrée dans les grandes ligues.

« Il y avait cet immense et incroyable plateau de fruits. Je me disais : « Wow, je suis arrivée. C’est une SÉRIEUSE audition. » Jamais dans un million d’années je n’aurais cru que Game of Thrones allait décoller comme ce fut le cas. Ça m’a pris cinq ans pour rattraper tout ça. Je ne suis même pas encore sûre que je suis rendue », lance Emilia Clarke.

Et pourtant, celle qui s’est offert le luxe de refuser le rôle d’Anastasia Steele pour l’adaptation de Fifty Shades of Grey (une décision qui ne lui procure d’ailleurs aucun regret), trône désormais parmi les jeunes stars les plus en vue d’Hollywood.

Emilia Clarke enflammera le petit et le grand écran au cours des prochains mois alors que HBO lance la cinquième saison de GOT en avril prochain, et que la sortie de Terminator: Genisys est prévue pour le 1er juillet 2015.