Émily Bégin: «Il faut des épreuves»
Des épreuves, ça fait grandir…
On a pu voir Émily Bégin à Ça finit bien la semaine, où elle a parlé de ses projets, oui, mais aussi de son expérience à Star Académie, dans laquelle elle a été complètement éblouissante à titre d’aide pour les académiciens et comme prof de danse.

Et c’est par la suite que l’éléphant dans la salle allait être adressé: celui de vouloir parler de Guillaume Lemay-Thivierge, le mari de Bégin.
C’est lorsque Julie Bélanger a voulu savoir comment elle se portait depuis la tempête qui avait fait ombre à leur couple.
Rappelons-le: Guillaume a voulu faire une «blague» de très mauvais goût en lien avec un bouleau… S’en est donc suivi beaucoup de tumultuosité, de critiques et même de haine envers le comédien.
De longs mois durant lesquels Guillaume a été absent. Son retour dans le milieu artistique se fait tranquillement, pas vite… Il vient d’ailleurs d’accorder une première entrevue, réalisée aux côtés de Stéphan Bureau.
Il ne s’agissait d’ailleurs pas de la première controverse entourant l’acteur.
C’était en fait la troisième situation en quelques années qui le plaçait au centre des discussions publiques.
Rappelons également cet autre moment marquant où il était monté sur scène pour interrompre le Gala des Gémeaux, un geste qui avait créé une onde de choc dans le milieu artistique.

Bon, revenons-en à nos moutons!
Comment va Émily?
Elle va bien, comme elle le mentionne:
«La vie continue, puis la vie est bonne. Il faut des épreuves, je crois, dans une vie. J’ai été très, très chanceuse, moi, pendant 40 quelques années (…) Je n’ai pas eu beaucoup d’épreuves, moi, dans ma vie. Puis je crois que des épreuves, ça fait grandir… autant individuellement qu’en couple (…) La différence, c’est que nous, on les vit publiquement, ce qui est très difficile.»
Émily remercie d’ailleurs le public, qui leur a démontré beaucoup d’amour!
C’est à la toute fin de ce moment qu’elle dévoile qu’elle et Guillaume ont des projets, autant seuls qu’ensemble! Mais bien amoureux…
