Eminem devancera finalement la sortie de son album d’un jour
Même s’il est l’artiste ayant vendu le plus de disques lors de la dernière décennie, le rappeur Eminem, victime d’une fuite pour Recovery, son prochain album qui devait paraître le 22 juin, devancera d’une journée la sortie de celui-ci afin de minimiser les dommages.
Téléchargé depuis la semaine dernière à coup de plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires, Recovery sera probablement affecté au niveau des ventes, mais l’énorme popularité de l’artiste lui permettra probablement d’aller tout de même chercher la première position des palmarès, si l’engouement attendu envers le nouvel opus de Drake, Thank Me Later, qui sort aujourd’hui s’estompe suffisamment d’ici là.
Ce n’est pas impossible qu’Eminem ait refusé de sortir son album plus rapidement afin de ne pas nuire à la sortie du disque de Drake, par respect entre rappeurs ou pour ne pas confronter sa popularité à celui-ci.
Quoi qu’il en soit, Recovery arrivera maintenant en magasins le lundi 21 juin au lieu du lendemain, un jour de semaine peu commun pour une sortie de disque d’un artiste.