Eminem fier de son coup
Eminem s’est prononcé sur le fameux incident impliquant Sacha Baron Cohen et lui lors de la soirée des MTV Movie Awards samedi dernier.
Cohen, qui personnifiait à ce moment son personnage de Brüno, un reporter gai autrichien, était attaché à une corde et suspendu au-dessus de l’auditoire. Il est descendu exactement à l’endroit où était assis le rappeur de Détroit.
Déguisé en ange, avec seulement son harnais au bas de la ceinture, Brüno s’est retrouvé à exposer directement son postérieur au visage d’Eminem avant de voir ce dernier quitter la salle en furie en compagnie de son entourage.
Sur le moment, les gens présents ainsi que les téléspectateurs croyaient Eminem victime d’une farce de mauvais goût, mais le rappeur a confirmé que le tout était prévu depuis plusieurs semaines déjà.
« Sacha m’a appelé il y a quelques semaines lorsque j’étais en Europe pour me dire qu’il avait une idée pour faire quelque chose d’outrageux lors de la cérémonie des Movie Awards. Je suis un grand fan de ce qu’il fait alors j’ai accepté de faire partie du gag. »
Selon Eminem, le tout s’est même mieux déroulé que lors de la répétition. « Après la cérémonie, je suis allé à mon hôtel et j’ai ri sans cesse pendant 3 heures. Surtout quand j’ai revu l’incident en ondes. »