Catégories
Potins

Emma Roberts n’a pas reçu d’appui de sa famille pour sa carrière

La nièce de Julia Roberts, Emma, entame au cinéma une belle carrière que ses proches ne souhaitaient pas nécessairement la voir poursuivre.

La famille d’Emma Roberts ne supportait pas ses ambitions cinématographiques, semble-t-il, alors que la jeune actrice de 23 ans admet que ses proches souhaitaient la voir faire autre chose de sa vie, et que son désir d’actrice ne soit qu’une « phase », rapporte ELLE Canada.

Celle que l’on a pu voir dans plusieurs films au cours des dernières années, dont We’re The MillersEmpire State et Scream 4, est pourtant la fille de l’acteur Eric Roberts et la nièce de Julia Roberts, rien de moins.

Cependant, sa mère, Kelly Cunningham, l’a élevée seule, avec l’ambition de possiblement convaincre sa fille d’être médecin ou encore avocate, en vain.

« Elle ne voulait simplement pas que je commence à jouer trop jeune. Quand on vient d’une famille de l’industrie… on finit toujours par vouloir être acteur », lance une Emma Roberts convaincue.

Celle qui a fait partie de la plus récente saison d’American Horror Story croit cependant que c’est justement sa mère qui lui a donné cette personnalité forte qui lui permet de briller et d’aspirer à un bel avenir à Hollywood.