Catégories
Potins

Emma Watson a tenu tête à Warner Bros.

Emma Watson a fait céder Warner Bros. en menaçant de ne pas renouveler son contrat pour les 2 derniers volets de Harry Potter.

Le magazine Us nous relate ce que la jeune actrice a confié à l’édition de juillet de Vogue, dont elle fait la couverture. Entre ses convictions profondes et l’horaire du tournage, le géant de l’industrie cinématographique Warner Bros. s’arrachait les cheveux.

Emma Watson a senti qu’elle faisait une erreur en laissant ses études de côté pendant les 10 dernières années. « J’ai travaillé tellement dur pour avoir une éducation. Ce fut ma plus grande bataille des dernières années », explique-t-elle.
 
Elle a toutefois maintenu sa position puisqu’elle souhaitait poursuivre ses études universitaires. Elle a même fait céder Warner Bros. pour que l’équipe s’adapte à son horaire en menaçant le studio de ne pas participer aux deux derniers films de la populaire franchise Harry Potter.
 
En reprenant le statut d’étudiante, à l’Université Brown, Watson se sentait enfin normale. Néanmoins, contrairement aux autres élèves, elle devait s’absenter régulièrement pour le tournage et revenait d’autant plus fatiguée à cause du décalage horaire.
 
Une brève rencontre avec l’acteur James Franco, étudiant à l’école de design du Rhode Island à ce moment, a aidé Watson à partager ce qu’elle vivait avec quelqu’un qui la comprenait.

« C’était un vrai soulagement de partager cette épreuve. J’ai découvert que le secret réside dans le fait de ne pas avoir peur de ce que les autres en pensent et de foncer pour ce qui nous tient réellement à coeur! » a confié Emma Watson.