Emma Watson abonnée à un site explicite
L’actrice Emma Watson, que l’on a notamment connue dans le cadre de la série de films Harry Potter, n’est plus une gamine.
La preuve : elle a confirmé en entrevue avec Gloria Steinem s’être abonnée à un site web montrant explicitement comment atteindre l’orgasme féminin de façon optimale, rapporte Us Weekly.
Le site en question, OMGYES.com, demande à ses visiteurs un paiement de 59$ US (39$ US actuellement, pour un temps limité).
En échange, les usagers reçoivent l’accès à 12 épisodes de la série vidéo, 50 courts clips explicatifs et 11 clips interactifs où l’utilisatrice touche des organes virtuels sur son téléphone ou sa tablette, comme si elle se masturbait réellement.
«J’aurais dû m’abonner plus tôt ! Je vous le conseille vraiment. C’est un abonnement un peu cher, mais ça en vaut la peine», a révélé Watson à propos du site qui propose des techniques compilées auprès de quelques milliers de femmes, de 18 à 95 ans.
Emma Watson a récemment confirmé vouloir prendre un an loin du jeu afin de remettre de l’ordre dans sa vie et se concentrer sur deux éléments clés de sa vie, soit le développement personnel et le féminisme.
Photo : BANG/BIG