Catégories
Potins

Emma Watson n’a pas été persécutée à Brown

Emma Watson n’a pas quitté l’Université Brown parce qu’elle était persécutée par ses collègues de classe.

Contrairement à ce qui avait été rapporté en avril dernier, la décision de l’actrice Emma Watson de quitter l’Université Brown n’aurait rien à voir avec le fait qu’elle aurait été victime d’intimidation en raison de son statut de célébrité, rapporte le magazine Us.

En fait, la vedette d’Harry Potter, âgée de 21 ans, affirme que les étudiants ne se souciaient pas du tout de sa vie professionnelle.
 
« Ça m’a rendue très triste lorsque toute cette histoire est sortie, que j’avais quitté Brown parce que je me faisais intimider. Ça n’avait pas de sens du tout. Brown a été tout le contraire », explique Watson.
 
L’actrice ajoute qu’on ne lui a jamais demandé d’autographes sur le campus et que lorsqu’elle a organisé une fête pour une centaine d’étudiants, aucune photo n’a été diffusée dans le Web.
 
Watson souligne également que même si elle avait été victime d’intimidation, elle n’aurait jamais quitté l’université pour cette raison. « Je vis avec les médias depuis que j’ai neuf ans. Si je ne peux pas supporter quelques personnes qui me dérangent, c’est un peu pathétique, vraiment. J’ai vécu tellement pire ».

La vedette explique donc avoir quitté Brown parce qu’elle sentait qu’elle vivait dans le déni. « Je voulais prétendre que je n’étais pas aussi célèbre que je l’étais. J’essayais de trouver un peu de normalité, mais je dois accepter ce que je suis, la position que j’occupe et ce qui est arrivé ».