Emma Watson offre une récompense à qui retrouvera ses bagues

Crédit:

Dimanche dernier (17 juillet), Emma Watson a profité d’un moment de relaxation au Mandarin Orienta Spa non loin d’Hyde Park à Londres.

Tout aurait bien plus agréable si l’actrice vedette de Beauty and the Beast n’était pas repartie en oubliant trois de ses précieuses bagues.

L’une, plus précieuse que les autres, a été offerte à Emma Watson par sa maman à ses 18 ans. La bague a été achetée à la naissance de la jeune et jolie actrice et lui a été offerte à sa majorité. 

« Récompense pour toutes informations concernant mes bagues perdues le dimanche 16 juillet au Mandarin Oriental Spa à Londres. Dimanche après-midi, je suis allée faire un traitement au Mandarin Orienta Hotel Spa à Hyde Park, Londres. Avant mon rendez-vous j’ai ôté mes 3 bagues en argent de mes doigts et les ai mises en sécurité dans un coffre. Quand je suis partie, j’ai simplement oublié de récupérer mes bagues et je ne l’ai réalisé qu’en rentrant à la maison. J’ai de suite appelé le spa, mais il était déjà fermé. Le service de sécurité a regardé et n’ont pas trouvé mes bagues…(…) Si ce n’était n’importe quelles bagues je l’accepterai totalement, mais l’une d’entre elles était un cadeau de mère (…) je porte cette bague tous les jours et elle est ma plus spéciale et chère possession. (…) Je ne peux pas exprimer ce que signifierait pour moi de retrouver ces bagues et je ne poserai aucune question…», a partagé l’actrice de 27 ans sur son compte Facebook

Rien ne peut remplacer la valeur sentimentale des bijoux et encore moins l’argent et le succès, même lorsque ses dernières productions ont été largement acclamées par la critique.

En effet, Emma Watson a dernièrement été à l’affiche de Beauty and the Beast et du film The Circle, sorti à la fin du mois d’avril.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com