Emmanuel Bilodeau: «J’ai déjà eu une peine d’amitié avec un gars»

Crédit: Serge Cloutier/ Mario Beauregard

Au micro de l’émission Mimosa! animée par Monic Néron, le comédien Emmanuel Bilodeau s’est confié sur l’amitié entre hommes.

C’est alors qu’il s’ouvrait sur la fête de l’amitié qu’il a confié s’être fait un nouvel ami, sujet qui l’a mené à s’ouvrir sur la place qu’a ce type de relation dans son coeur.

«Moi, l’amitié gars, c’est vraiment important, et j’ai eu des peines d’amitié avec des gars et j’ai vraiment eu plus de peine, quasiment, qu’en amour. J’exagère à peine (…)», affirme-t-il.

«J’ai déjà eu une peine d’amitié avec un gars que… j’adore. Je vais le nommer aujourd’hui parce que j’aimerais ça encore être son ami. C’est François Papineau, c’est un acteur. Mais bon, dans mon métier, on… souvent, on rencontre des gens et c’est eux qui deviennent nos amis (…)», confie Emmanuel, en toute franchise.

Bilodeau est ensuite rapidement revenu sur son nouvel ami, Pichette, qu’il décrit comme extraordinaire et qui n’a pas hésité à lui proposer un coup de main pour installer une fenêtre dans son chalet. Pour lui, c’est ça, une vraie déclaration d’amitié entre gars.

Avec cette déclaration, la balle est désormais dans le camp de François quant à un éventuel renouement d’amitié entre les deux hommes.

Nous ne pouvons que souhaiter à Emmanuel de tisser des amitiés fortes et durables!

L’amitié occupe-t-elle, pour vous aussi, une place aussi importante que pour lui?