Encore des problèmes pour Lindsay Lohan
Lindsay Lohan était de retour devant la juge Stephanie Sautner hier (21 juillet) pour faire un compte-rendu de son processus de réadaptation.
Elle a retrouvé sa liberté le 29 juin, après 35 jours d’assignation à résidence pour vol de collier et bris de condition pour sa conduite en état d’ébriété qui remontait à 2007.
Toutefois, l’actrice a d’autres conditions à remplir, comme faire 480 heures de services communautaires et se trouver un thérapeute.
Selon FemaleFirst, elle n’a fait que 33 heures au Centre des femmes de Los Angeles jusqu’à présent et la juge lui a demandé de se presser, car elle n’aurait aucun délai supplémentaire pour effectuer ses heures communautaires, même si elle décroche un rôle dans un film.
Aussi, la starlette ne s’est pas encore inscrite en thérapie. La juge lui a donné 21 jours pour lui apporter la preuve qu’elle s’est trouvé un conseiller psychologique. Son avocate a assuré que ce ne serait pas un problème.
Si Lohan ne respecte pas ces conditions, elle pourrait voir sa probation être révoquée et devoir se soumettre à une autre audience.
Pour l’instant, elle devra se représenter devant la juge le 19 octobre pour un autre compte-rendu.
Lindsay Lohan n’est pas au bout de ses peines. Dawn Holland, une ancienne employée du centre Betty Ford où Lohan a été en désintoxication, poursuit la vedette pour un million de dollars, car l’actrice l’aurait agressée. L’affaire avait déjà fait jaser à la fin de l’année dernière et la poursuite a finalement été déposée.