Catégories
Musique

Encore une apparition pour Lil Wayne avant la prison

Lil Wayne a accepté de remonter sur une scène avant de commencer à purger sa sentence d’un an.

Le rappeur Lil Wayne, dont on pensait avoir vu la dernière prestation en 2010 aux Grammy Awards avant que les barreaux de la prison se referment derrière lui, a accepté à la dernière minute l’invitation qui lui a été lancée pour participer à un concert-bénéfice pour Haïti qui se tiendra vendredi soir (5 février) afin d’amasser des fonds pour le pays dévasté.

Celui qui a fait un tabac dimanche soir aux Grammy Awards, en compagnie de Drake, Eminem et Travis Barker de Blink 182, sera du concert SOS Save OurSelves – Help for Haiti qui sera animé par Queen Latifah et qui verra défiler Sean « Diddy » Combs, Wyclef Jean, Chris Brown, Pharrell Williams et plusieurs autres artistes qui uniront leur talent pour la cause haïtienne.

Le concert servira à financer Care, Project Medishare, Yele Haiti et Children’s Safe Drinking Water, quatre organisations qui ont besoin de tous les dollars sur lesquels ils peuvent mettre la main en ce moment.

Par ailleurs, Lil Wayne commencera à purger sa peine d’un an de prison pour port illégal d’arme ce mois-ci, lui qui a plaidé coupable à l’accusation qui remontait à juillet 2007.