Catégories
Potins

Encore une poursuite pour Mariah Carey

C’est reparti pour Mariah Carey.

Après avoir réglé un litige avec une ancienne manager, Mariah Carey se retrouve encore une fois au coeur d’une bataille juridique.

Cette fois, c’est une ancienne assistante personnelle de Carey qui poursuit la chanteuse, alléguant que cette dernière la maltraitait lors de sa période d’emploi.

Il s’agit en fait d’une contre-poursuite, puisque Mariah Carey poursuivait déjà la dame en question, une certaine Lianna Azarian, pour extorsion.

Azarian explique dans sa poursuite avoir été victime de mauvais traitements de la part de son ancienne manager, Stella Bulochnikov, celle-là même avec qui Mariah Carey vient de s’entendre sur un règlement à l’amiable, ironiquement.

Lianna Azarian allègue que Stella Bulochnikov l’aurait frappée, se serait assise sur elle et uriné sur sa personne, en plus de l’insulter à de multiples reprises en utilisant des propos racistes.

Azarian estime que Carey était souvent témoin de ces actes, et n’a rien fait pour faire stopper le manège de Bulochnikov, créant ainsi de facto un environnement de travail inadéquat aux yeux de la loi selon elle.

Mariah Carey allègue quant à elle dans sa propre poursuite contre Lianna Azarian que cette dernière a filmé de manière illégale des interactions personnelles, et qu’elle tente de l’extorquer d’une somme de 8M$ avec les images, rapporte TMZ.