Catégories
Potins

Enfance traumatisante pour Susan Boyle

Susan Boyle révèle qu’elle n’a pas eu une enfance facile, principalement à l’école.

La chanteuse Susan Boyle, qui s’est fait connaître grâce à l’émission Britain’s Got Talent, a révélé avoir été intimidée et battue durant son enfance, rapporte Daily News.

La star de 48 ans a déclaré : « Vous avez devant vous une femme qui recevait des coups de ceinture tous les jours. »

Boyle explique avoir eu de grandes difficultés d’apprentissage, ce qui lui valait les coups de la part de ses professeurs, mais également les mots cruels de ses collègues de classe.

Elle déclare : « Je suis seulement un peu plus lente que les autres pour comprendre les choses. C’est pourquoi on est laissé de côté dans un système où tout doit être rapide. »

Boyle croit qu’aujourd’hui, les enseignants sont en mesure de mieux comprendre les étudiants avec des difficultés d’apprentissage.

Elle ajoute que d’une manière, le traitement que lui réservaient ses collègues de classe a été beaucoup plus douloureux pour elle : « Il n’y a rien de pire qu’une autre personne ayant le pouvoir sur vous par l’intimidation et vous qui ne savez pas comment se défaire de cette situation. »

Rappelons qu’à la suite de l’émission Britain’s Got Talent, Boyle a dû être traitée dans un hôpital de Londres pour épuisement.

Depuis, la star a pu remonter sur scène et elle se sent maintenant prête à faire face à toute l’attention médiatique que suscitera le lancement de son premier album, I Dreamed a Dream, qui aura lieu lundi prochain (23 novembre).