Enrique Iglesias a tenu sa parole

Crédit:

Le chanteur Enrique Iglesias, qui avait promis de faire du ski nautique nu dans la Biscayne Bay de la Floride, si son équipe de football favorite, l’Espagne, remportait la Coupe du Monde en juin dernier, a finalement tenu sa promesse, rapporte People.

Malgré ses craintes en ce qui concerne les requins, ainsi que les autorités, le chanteur de 35 ans a bel et bien fait cette balade sur l’eau en pleine nuit, avec une caméra afin d’immortaliser le moment.
 
Il semble que même si l’enregistrement est sombre et instable, on verrait clairement que la vedette ne porte aucun vêtement.
 
Le représentant d’Iglesias n’a toujours pas confirmé qu’il s’agissait bel et bien du chanteur sur la vidéo, mais on a toutefois confirmé qu’il était bel et bien à Miami, la dernière semaine du mois de juillet.
 
Rappelons que le chanteur se disait extrêmement déçu que le lancement de son nouvel album soit prévu durant la même période de la Coupe mondiale, car son horaire promotionnel très chargé le forçait à manquer toutes les parties importantes.
 
Le neuvième album du chanteur, baptisé Euphoria, est en magasins depuis le début juillet et le chanteur a travaillé très fort à en faire la promotion, offrant de nombreuses entrevues.
 
Cependant, il ne semblait pas très enchanté par le moment choisi pour le lancement, alors que cela l’empêchait de suivre le tournoi international de son sport favori, qui se déroulait au même moment en Afrique du Sud.