Enrique Iglesias ne veut pas d’enfant

Crédit:

Selon ce que rapporte FemaleFirst, le chanteur Enrique Iglesias, qui fréquente la joueuse de tennis Anna Kournikova depuis près de 10 ans, affirme qu’il n’est pas prêt à se marier ou à fonder une famille, même s’il admet qu’il pourrait changer d’idée subitement.

Iglesias raconte : « Je ne me sens pas prêt à avoir un enfant en ce moment, mais qui sait. Peut-être que dans six mois, peut-être que dans 16 ans, je le serai. »
 
Le chanteur affirme qu’il aime beaucoup rester à la maison et relaxer dans son fauteuil. « J’adore ma maison à Malibu. C’est tellement bien d’avoir du temps et de regarder le football, parfois avec des amis proches ou parfois seul. J’aime être seul », explique-t-il.
 
Même si le chanteur de 36 ans n’est pas prêt à être papa, il souligne toutefois que son style de vie a beaucoup changé et qu’il préfère maintenant rester à la maison plutôt que de faire la fête.
 
« Je sors encore. Mais je suis le genre de personne qui peut faire la fête toute la journée et ensuite, je n’aurai pas à sortir dans les bars durant un autre mois. »
 
Iglesias ne semble également pas prêt à se marier, alors que durant ses nombreuses années de relation avec Kournikova, il a dû nier des rumeurs de mariage à plusieurs reprises.

En parlant du mariage, Iglesias a déjà déclaré : « Je crois au mariage, mais je ne crois pas qu’il soit nécessaire d’être marié pour être heureux. J’ai vu des couples parfaitement heureux qui n’étaient pas mariés et j’ai vu des couples mariés très misérables. C’est difficile de garder une relation saine et stable, vous n’avez qu’à regarder le taux de divorces. »