Catégories
Potins

Enrique Iglesias parle de son membre inférieur

Enrique Iglesias a révélé à ses fans à quel point il avait un petit pénis.

Enrique Iglesias, qui a déjà reçu plus d’un million de dollars afin de promouvoir des préservatifs de taille très petite, a surpris ses fans en révélant qu’il avait un minuscule pénis durant un concert au stade Rod Laver de Melbourne, en Australie, rapporte Music-News.

Après qu’un fan l’ait complimenté à propos de son apparence, le chanteur a déclaré : « Peut-être que j’ai le look espagnol, mais j’ai le plus petit pénis au monde. Je suis sérieux. »
 
Rappelons que l’artiste de 36 ans fréquente l’ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova depuis près de 10 ans et que ce n’est pas la première fois qu’il confie avoir un minuscule pénis.
 
Il a déjà admis qu’il aimerait pouvoir augmenter la taille de son membre, déclarant : « Si je pouvais changer mon pénis, je le ferais. Il est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop petit. Je ne peux jamais trouver des préservatifs assez petits. »
 
Durant ce concert, Iglesias a même révélé avoir perdu sa virginité à l’âge de 17 ans et que l’acte avait duré environ 10 secondes.
 
Soulignons que la vedette souffrait d’une fièvre avant le concert. Il a pratiquement été forcé d’annuler sa prestation.