Enrique Iglesias pourrait se retirer de la tournée de Britney Spears – Mise à jour
Britney Spears et sa multitude de fans féminines étaient très heureuses d’apprendre que, pour sa tournée entourant son album Femme Fatale lancé hier (29 mars), leur idole pouvait compter sur la participation du bellâtre Enrique Iglesias pour ouvrir ses concerts en Amérique du Nord.
Malheureusement, celles-ci devront peut-être faire leur deuil de la présence du tombeur espagnol. À peine quelques heures après l’annonce de sa présence pour chacun des 26 concerts de la tournée de Britney Spears, prévue entre le 17 juin et le 13 août, on apprend que les négociations sont loin d’être finalisées.
C’est Billboard.biz qui a d’abord fait état de cette nouvelle. Il semblerait que les deux parties ne s’entendent pas sur plusieurs détails, notamment la part des bénéfices revenant au chanteur espagnol.
Britney Spears sera tout de même en tournée et Evenko a confirmé qu’elle sera bel et bien au Centre Bell de Montréal le 11 août prochain, donc fort probablement à Toronto, Vancouver et Winnipeg aussi.
MISE À JOUR : Enrique Iglesias a confirmé dans un communiqué, ce matin, qu’il ne sera pas de la tournée de Britney Spears.