Catégories
Potins

Enrique Iglesias sème la controverse

Un vidéoclip d’Enrique Iglesias jugé trop osé refait surface.

 

En 2000, le chanteur espagnol Enrique Iglesias avait tourné un vidéoclip pour la chanson Sad Eyes avec le photographe David LaChapelle. À ce moment, la vidéo, jugée trop osée, avait été interdite, mais il semble qu’elle ait refait surface 9 ans plus tard, rapporte The Sun

Durant le vidéoclip, on peut voir le chanteur, presque entièrement nu, s’adonnant à des activités sexuelles en solitaire. D’autres images montrent le chanteur, enlacé dans les bras d’une femme totalement nue.

Lors de sa sortie, la vidéo avait suscité beaucoup de controverse à cause de ses images très suggestives. C’est pourquoi elle avait été interdite de diffusion à la télévision.

Aujourd’hui, le clip mettant en vedette le fils de Julio Iglesias refait surface sur la Toile. Il est facile à trouver sur les sites d’échange de vidéos.

 

Enrique Iglesias a écoulé plus de 60 millions de disques en carrière. Malgré cette popularité et l’image de séducteur qu’il projette, il reste fidèle à la même femme depuis de nombreuses années, l’ex-joueuse de tennis russe Anna Kournikova.

L’histoire ne dit pas si madame Kournikova apprécie le retour du clip de son amoureux dans les bras d’une jolie brune.