Catégories
Potins

Entente à l’amiable pour Destiny’s Child

Les Destiny’s Child ont trouvé un terrain d’entente avec l’initiateur d’une poursuite contre le groupe.

Les anciens membres du groupe Destiny’s Child, Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams, sont parvenus à conclure une entente à l’amiable concernant une poursuite pour non-respect des droits d’auteur, rapporte Starpulse.

Le trio faisait face à une poursuite concernant sa pièce de 2004 Cater 2 U. Le chanteur et auteur Rickey Allen accusait le groupe de s’être inspiré d’une chanson du même titre qu’il avait composée durant les années 90.

Allen avait déposé en 2006 une poursuite contre Destiny’s Child à Chicago, dans l’Illinois, afin d’obtenir une compensation. Les trois stars devaient donc se présenter devant un juge cette semaine pour présenter leurs témoignages.

Cependant, Knowles, Rowland et Williams, qui se sont séparées en 2005, ont tenté d’éviter cette audience à la cour, préférant conclure une entente à l’amiable derrière des portes closes.

L’avocat d’Allen déclare : « Je peux confirmer que l’affaire est réglée. Toutes les questions ont été résolues à l’amiable et la poursuite sera annulée. »

Les détails concernant cette entente à l’amiable n’ont pas été dévoilés.

Rappelons que la chanteuse Kelly Rowland n’était pas très enchantée par cette situation. Elle blâmait le père de Beyoncé pour la poursuite, affirmant qu’elle était issue de ses tactiques pour permettre à sa fille de faire plus d’argent.