Entente prénuptiale pour Gwyneth Paltrow

Crédit:

Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk n’ont pas l’intention de s’obstiner longtemps en cas de divorce, rapporte Us Weekly.

Une source confirme en effet que l’actrice et femme d’affaires s’est entendue avec son fiancé sur les termes d’une entente prénuptiale, communément appelée « prenup », une sage décision selon plusieurs experts matrimoniaux.

« Oui, il y a un prenup. C’était très facile et les deux ont été très agréables sur les termes. Ce n’était qu’une des étapes dans le processus de la planification du mariage. Ils ont tous les deux été mariés avant, et sentaient que ça devait se faire. Ils ont tous les deux des biens et des enfants de mariages précédents, alors ça fait du sens qu’ils aient une entente en place. Il n’y a pas eu de surprise et ça a été un processus rapide », explique la source en question à E! News.

On souhaite donc que tout se passe bien pour la star et le producteur, âgés respectivement de 45 et 47 ans.

Si l’on se fie à la grande fête donnée au centre-ville de Los Angeles pour souligner leurs fiançailles, fête à laquelle assistait notamment Cameron Diaz, Demi Moore, Kate Hudson, Jennifer Aniston, Liv Tyler, Reese Witherspoon et Steven Spielberg, leur union ne manquera pas d’action, à tout le moins.