Entrée par effraction chez Céline Dion
Un homme de 36 ans a été arrêté par la police de Laval hier (5 septembre), après s’être introduit par effraction dans la demeure de Céline Dion et René Angélil sur l’île Gagnon, rapporte Canoe.ca.
C’est le personnel de sécurité de la maison qui a contacté les autorités aux alentours de 17 h, après que le système d’alarme se soit déclenché.
Les policiers se sont rapidement rendus sur place, pour finalement retrouver un individu dans l’escalier du deuxième étage. Celui-ci s’est rapidement rendu aux policiers, sans aucune résistance.
On apprend qu’avant l’arrivée des autorités, l’homme a circulé librement dans les pièces de la maison, se préparant même un repas dans la cuisine de la chanteuse et de son mari. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, l’individu se faisait couler un bain.
Nathalie Laurin, de la police de Laval, a expliqué : « Il se croyait chez lui et agissait comme si c’était sa maison. Il a même dit aux policiers “Eh! Que faites-vous là?” »
Soulignons que l’homme a passé la nuit à l’hôpital, dans une unité de soins psychiatriques, et que des accusations seront portées contre lui. Il doit comparaître au palais de justice de Laval dès cet après-midi (6 septembre).