« Épidémie » : Julie Le Breton et Mélissa Désormeaux-Poulin terminent le tournage

Crédit:

Épidémie est une nouvelle série québécoise attendue de pied ferme par les amateurs de télé d’ici, puisqu’elle se présente comme fort prometteuse.

Julie Le Breton et Mélissa Désormeaux-Poulin sont en vedette de ce thriller scientifique abordant une épidémie mortelle fictive se déroulant à Montréal, et les deux comédiennes partagent quelques souvenirs de leur expérience alors que le tournage de cette saison 1 se termine.

« Dès le 7 janvier, vous aurez accès à toute cette belle intensité scientifique féminine #Épidémie @melissadesormeauxpoulin », écrit d’abord Julie Le Breton sur Instagram, qui souligne l’impact des femmes sur le projet dont elle est visiblement très fière. 

Mélissa Désormeaux-Poulin n’a pas tardé à commenter, y allant de sa propre publication promotionnelle :

« Femmes scientifiques. #épidémies », écrit-elle.

Quelques jours auparavant, Julie Le Breton soulignait l’arrivée de la fin du tournage d’Épidémie en remerciant son équipe et les consultants du projet.

« À la douce @flav123 et à tous les rigoureux et talentueux techniciens que j’ai le privilège de côtoyer sur les plateaux, je vous envoie tout mon amour et ma reconnaissance. Vous êtes ce qui rend mon métier vibrant d’humanité », écrivait-elle alors

C’est donc un rendez-vous dès janvier sur TVA pour les amateurs de séries québécoises!