Eric Church et Miranda Lambert en tête des nominations aux CMA Awards
Cette année, c’est Eric Church et Miranda Lambert qui raflent le plus de nominationsaux CMA Awards, confirmant le tournant vers une nouvelle génération d’admirateurs.
Les habitués, notamment George Strait, Reba McEntire ou Rascal Flatts, ont brillé par leur absence dans les catégories énoncées.
En contrepartie, Eric Church est en lice avec 5 possibilités de trophées. Il est dans la course pour les catégories Chanteur masculin, Album, Simple, Chanson et Vidéoclip de l’année.
Quant à Miranda Lambert, elle se classe dans 4 catégories. Elle se retrouve dans la mêlée avec des artistes tels que Taylor Swift, Martina McBride, Carrie Underwood et Kelly Clarkson.
Néanmoins, d’autres habitués ont également récolté des votes, par exemple Dierks Bentley, Jason Aldean, Keith Urban, Luke Bryan et Little Big Town.
Pour la 5e année, c’est Brad Paisley et Carrie Underwood qui animeront cette édition de la cérémonie. Elle sera présentée le jeudi 1er novembre de 20 h à 23 h (heure de l’Est) sur la chaîne ABC, en direct de la Bridgstone Arena à Nashville.