Catégories
Dans les coulisses

ESPY : Evander Kane n’a pas aimé voir Connor McDavid se faire niaiser publiquement

Hier, c’était le gala ESPY aux États-Unis. C’est un gala qui vise à reconnaître l’excellence sportive.

À un certain point, le sujet du hockey est revenu et les Oilers d’Edmonton ont été discutés. Nikki Glaser (celle qui a fait le meilleur roast au spécial Tom Brady, pour ceux qui pourraient avoir besoin d’aide pour la replacer) était sur scène et elle a lancé quelques blagues.

Voici ce qu’elle a dit sur les Oilers.

Rien ne va arrêter ces athlètes dans leur quête vers l’excellence… sauf les Panthers.

Connor, cela doit faire mal : de perdre un match de hockey sur glace face aux mains d’un endroit qui n’a pas de glace. – Nikki Glaser

C’est à ce moment-là que la caméra a filmé Evander Kane, qui était présent et qui est évidemment un coéquipier de Connor McDavid. Et il n’avait pas l’air de la trouver drôle.

En même temps, il n’avait pas le droit d’éclater de rire, on s’entend. Ça n’aurait pas passé à Edmonton.

Glaser a par la suite ajouté que la seule «Stanley Cup» que McDavid peut avoir, c’est celle que sa femme va lui demander de sortir de son armoire de cuisine.

Et pour ceux qui n’ont pas la référence, sachez qu’on ne parle pas ici de la Coupe Stanley préférée des joueurs de hockey…

(Crédit: Google)

Évidemment, quand un joueur de hockey perd en finale, il faut s’attendre à des blagues de la sorte. Si aucune blague n’avait été faite sur le hockey, on aurait dit que le sport a été oublié au Sud de la frontière et cela aurait créé une autre situation.

J’ai trouvé que la blague était bonne, personnellement. Ni plus, ni moins.

En rafale

– Les Blue Jackets sont fiers de leur choix.

– Ce n’est pas étonnant.

– Matt Roy aime partager un vestiaire avec Pierre-Luc Dubois. [TVAS]

– J’aime ça.