Catégories
Potins

Esseulée, Céline Dion dort avec ses enfants

Depuis la mort de son époux, Céline Dion a révélé dormir dans le même lit que ses jumeaux pour ne pas se sentir seule.

Perdre un être cher n’est pas une chose très aisée. Céline Dion en a, hélas, fait les frais en perdant son époux et manager, René Angélil.

Loin de se laisser abattre par cette nouvelle, la diva de Charlemagne en profite pour passer du temps avec ses enfants et nouer une certaine complicité.

En entrevue avec le journal britannique The Sun, l’interprète de A New Day As Come a révélé partager le même lit que ses deux jumeaux, Nelson et Eddy.

p
« Je m’organise pour ne pas me sentir seule. Je me suis offert un énorme lit et j’y dors avec mes jumeaux. Ils me réconfortent beaucoup. J’ai besoin d’eux. J’ai besoin d’eux près de moi. Quand c’est l’heure pour eux de me dire qu’ils veulent dormir dans leur chambre, elle est prête. Mais nous regardons beaucoup la télévision ensemble : je découvre les classiques de Disney » , a-t-elle confié.

Difficile également de faire le deuil d’un père à seulement six ans. Aussi, la chanteuse québécoise de 49 ans a affirmé rester forte devant eux pour les aider à trouver le chemin de la sérénité : 

« Ils vont bien parce que je suis forte. J’ai peut-être l’air prétentieuse en disant ça, mais si je ne leur montre pas le chemin, ils vont poser des questions. Papa ne reviendra pas, mais papa est dans vos coeurs ». 

Aussi, ensemble, Céline, Nelson et Eddy ont mis en place un rituel qui les aide, d’une certaine manière, à rester proches de leur époux et père disparu.

« Nous l’embrassons tous les soirs. Nous avons ce petit rituel où nous lui disons bonne nuit avec une petite photo. Les enfants lui parlent et ils lui écrivent des messages que nous mettons dans des ballons qu’on laisse s’échapper dans le ciel », a simplement confié Céline Dion.

Atteint d’un cancer à la gorge, René Angélil est décédé en janvier 2016, laissant Céline Dion et leurs trois enfants, René-Charles, 16 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, six ans, orphelins depuis un peu plus d’un an désormais.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com