Ethan Hawke témoin de meurtres

Crédit:
Ethan Hawke dit être encore sous le choc de ce qu’il a vécu sur le plateau de tournage de Brooklyn’s Finest (qui sort en salles aujourd’hui, le 5 mars).
 
Le tournage s’est déroulé dans les rues hostiles de Brooklyn, à New York. Deux personnes ont été tuées alors que Hawke était au restaurant avec des collègues.
 
L’équipe se trouvait dans l’un des quartiers les plus durs de la Grosse Pomme et s’est arrêtée pour manger un morceau dans un restaurant. Alors que tout le monde était attablé, quatre hommes ont abattu deux personnes dans un salon de coiffure tout près.
 
« Ce n’est même pas une blague, il s’agit d’un assassinat à part entière et ils ont accidentellement tué le coiffeur. C’était une femme qui se faisait couper les cheveux. C’était horrible. Je me tenais là, comme un acteur. Je m’attendais à entendre l’aide-réalisateur crier “Coupez, coupez!”, mais c’est la police qui est arrivée », raconte l’acteur à Starpulse.
 
Hawke a été interrogé par les policiers, mais il s’est avéré être un témoin inutile, car la seule chose qu’il a eu le temps de voir était une bande de cagoules.