Étienne Boulay dévoile un incroyable tatouage

Crédit: Radio-Canada

Étienne Boulay surprend tout le monde.

C’est un peu à surprise générale qu’Étienne Boulay a décidé de dévoiler son plus récent tatouage.

C’est que ce dernier occupe le dos de l’ancien joueur des Alouettes en entier, et s’avère riche en symbolique, ayant pris pas moins de 24 heures à confectionner, le tout espacé en six séances distinctes.

«24 heures de temps, en 6 sessions avec l’extraordinaire @scalartwork !!! Mon grand-père est décédé il y a près de 2 ans et son idole était Charles Lindbergh. Lindbergh a effectué le premier vol transatlantique en solitaire, entre New York et Paris en 1927 à bord du Spirit of St-Louis (mon grand-père avait 9 ans). C’est l’avion que j’ai dans le haut du dos. J’ai ajouté les initiales des enfants sur les ailes, parce que j’aimais la symbolique. Mon père adore les voiliers, et le vieux loup de mer expérimenté à travers la tempête est une métaphore sur ma feuille de route particulière. Ce serait trop long vous expliquer chaque détail mais je vous offre celui-ci: Les initiales de @maikadesnoyers ont été stratégiquement inscrite sur le navire, puisqu’elle m’a aidé et continue de m’aider à garder le cap. Cependant, comme j’aime lui dire, il y a moyen de grossir la vague juste en dessous de ses initiales si jamais on se laisse», lance Boulay sur Instagram.

Évidemment, les réactions n’ont pas tardé à affluer, à commencer par celle de sa conjointe, Maïka Desnoyers, moins impressionnée par le dernier commentaire de Boulay que par son tatouage!