Catégories
Potins

Étienne Boulay en a terminé avec la thérapie

Après un mois de thérapie, Étienne Boulay a pu rejoindre les siens ce week-end.

Voilà environ un mois que l’ancien joueur des Alouettes de Montréal, Étienne Boulay, avait une nouvelle fois mis au grand jour son besoin d’entrer en thérapie pour soigner ses démons personnels.

Ultra-sensible, l’impressionnant athlète souffre de maladie mentale qui, a-t-il avoué, l’avait déjà poussé à une tentative de suicide. 

Un problème qu’il avait décidé de prendre à bras le corps en rejoignant donc une nouvelle fois les rangs de la thérapie pour l’aider à enfin exorciser ces maux dont il souffre mentalement. 

Hier, 5 janvier, et pile à temps pour la grande finale du Super Bowl, Étienne Boulay a annoncé être de retour chez lui, avec les siens.

C’est sur Facebook que le sportif a partagé la bonne nouvelle : « Salut tout le monde ! Je suis de retour à la maison, en famille, et j’ai enfin la chance de lire tous vos messages d’encouragement et de soutien », a-t-il écrit.

« Je ressens aussi le besoin de vous dire que je vais bien. J’ai pris le temps qu’il me fallait et maintenant je regarde vers l’avant. Je me considère privilégié d’avoir la chance d’être si bien entouré et épaulé. La vie est belle ! », a-t-il ainsi ponctué son message.

La veille, les fans d’Étienne Boulay n’étaient certainement pas passés à côté de sa publication Instagram, où on pouvait le voir en compagnie de sa fille en train de le maquiller. 

« Un mois sans maquillage, je m’étais ennuyé ! De retour à la maison avec ma petite armée ! », pouvait-on alors lire en légende du cliché.

Récemment et suite à son retour en thérapie au début du mois de janvier, Boulay n’avait pas pu cette année pleinement participer à la journée Bell cause pour la cause.

Il avait tout de même pris le temps de rédiger un petit message sur Facebook, prouvant ainsi qu’il n’oubliait pas cette cause qui lui est chère.

L’athlète avait alors reçu des dizaines et des dizaines de messages de soutien lui prouvant que dans ce combat, il ne serait jamais seul.

Une nouvelle ? scoop@buminteractif.com
Crédits photo : INSTAGRAM