Catégories
Potins

Étienne Boulay en thérapie

L’ancien joueur de football Étienne Boulay partage une importante décision.

C’est courageux de briser le tabou qui entoure la dépression et le suicide. Aussi, quand ça vient de la part d’un véritable cador du football canadien, Étienne Boulay, l’étonnement est d’autant plus grand.

Il y a quelques semaines, l’ancien maraudeur des Alouettes est devenu porte-parole de Bell Cause, un programme qui permet de briser le silence qui entoure les maladies mentales. Dans cette vidéo très touchante, Étienne Boulay aborde ses problèmes personnels et notamment sa tentative de suicide.

Ses mots contrastent totalement avec la carrure imposante du sportif de 33 ans qui montre ainsi que la fragilité mentale touche toute catégorie de personnes.

Devant la difficulté de surmonter ses propres démons, Étienne Boulay est retourné en thérapie comme il l’a annoncé à ses abonnés hier, 11 janvier, sur sa page Facebook.

« Sur les conseils de ma famille et de mes agents, j’ai pris la décision de saisir les mains tendues et de retourner en thérapie. Je passerai le mois de janvier loin des caméras, des micros et des réseaux sociaux », a-t-il courageusement annoncé, soulignant également la difficulté de l’affirmer publiquement.

C’est donc entouré de sa famille et de sa petite amie Maïka Desnoyers qu’Étienne Boulay va essayer, tant bien que mal, de remonter le cap.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com