Catégories
Uncategorized

Être mince serait le plus grand des bonheurs pour une femme

Être mince rend les femmes plus heureuses qu’un homme ne pourrait le faire.

Une étude publiée dans les Proceedings of the National Academy of Sciences mentionne que ce qui rend les femmes le plus heureuses est d’être mince et non de trouver le conjoint idéal.
 
Le poids d’une femme aurait beaucoup plus d’effets dans son esprit.
 
L’obésité est plus associée à la misère et à la souffrance que le fait d’être seule. Également, être mince signifie avoir plus de satisfaction dans une relation.
 
« J’ai travaillé avec beaucoup de femmes en surpoids et leur poids est constamment à leur esprit. Pas à l’arrière, mais à l’avant-plan parce que nous vivons dans une société qui évalue continuellement la forme, la taille et l’attractivité. Les gens obèses sont stigmatisés par les autres qui les pensent stupides ou paresseux ou encore qui ne s’en soucient tout simplement pas », explique la Dre Pam Purr, psychologue.
 
De plus, la nouvelle étude révèle qu’il est maintenant plus acceptable d’être célibataire dans notre société, mais que les femmes accordent plus d’importance à construire un bon foyer avec leur conjoint idéal qu’à avoir un emploi de rêve.