Catégories
Potins

Etta James hospitalisée

La chanteuse Etta James est hospitalisée depuis maintenant une semaine pour plusieurs problèmes de santé.

La légende du blues Etta James est hospitalisée en Californie après avoir souffert de plusieurs problèmes, dont une infection du sang, rapporte BBC News

Son fils, Donto James, a déclaré : « Elle s’est engagée dans une très grosse bataille. »

Soulignons que la chanteuse se trouve à l’hôpital depuis maintenant une semaine. Son fils révèle qu’elle est tombée malade durant un traitement dans un centre de désintoxication, alors qu’elle s’y trouvait pour combattre une dépendance aux antidouleurs et autres médicaments.

James est donc traitée pour plusieurs problèmes, dont une infection du sang, ou septicémie, provoquée par une infection bactérienne du sang.

Donto James révèle également que sa mère a souffert de problèmes d’élocution, mais que la cause est toujours inconnue.

Il ajoute que les médecins de l’hôpital Riverside, où James est hospitalisée, espèrent qu’elle quitte l’établissement très bientôt afin d’être transférée dans une maison de convalescence.

En 2007, la chanteuse avait aussi passé plusieurs semaines à l’hôpital après avoir souffert de complications à la suite d’une chirurgie abdominale à Los Angeles.

Rappelons qu’Etta James, bien connue pour sa pièce At Last lancée en 1961, a été intronisée au Temple de la renommée du rock and roll américain en 1993.