Catégories
Potins

Eugenie Bouchard pense que Taylor Swift joue à la victime

«Genie» s’est positionnée dans la guerre opposant Taylor Swift à Kanye West, et croit que Swift aime jouer à la victime.

La joueuse de tennis Eugenie Bouchard fait réellement partie du monde des célébrités nord-américaines. Quelques minutes avant son match de premier tour au tournoi de Washington, Bouchard a dû répondre à une question peu orthodoxe : «De quel côté te situes-tu dans la guerre entre Taylor Swift et Kanye West ?», lui a-t-on demandé.

«C’est probablement la question la plus difficile de la journée. J’aime Taylor Swift, je suis allée à son concert et j’aime ses chansons, mais je sens qu’elle se positionne comme une victime très souvent, ce qu’elle a fait dans cette histoire. Elle a dit qu’elle n’était pas au courant des paroles spécifiques, du mot bitch, mais elle savait au sujet d’avoir du sexe avec Kanye West. Vraiment, il y a une différence ? Tu étais au courant que Kanye allait écrire que vous devriez avoir du sexe ensemble dans sa chanson, mais tu n’étais pas au courant qu’il allait utiliser le mot bitch ? Franchement ! C’est la même chose pour moi. Je pense qu’elle a beaucoup trop réagi. Je pense qu’elle tente simplement d’avoir de l’attention. Mais bon, c’est le monde de la célébrité, c’est divertissant», a expliqué Bouchard en long et en large.

La rivalité entre Taylor Swift et Kanye West fait rage depuis des mois, mais l’intensité est à son maximum depuis la sortie du clip de la chanson Famous, où Swift est représentée nue par une statue de cire. Les paroles épicées de West à l’endroit de Swift se trouvent également dans cette chanson.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook