Eugenie Bouchard : plaisir et affaires à Chicago

Crédit:

« Genie » se retrouve en Illinois, comme le révèle la principale intéressée sur son compte Instagram.

« Business à Chicago », écrit en effet Bouchard en légende d’une photo d’elle arborant un look absolument sensationnel, devront même admettre ses plus grands détracteurs. 

Si la jeune star canadienne du tennis se retrouve à Chicago par affaires, de son propre aveu, on imagine qu’elle y est aussi par plaisir et qu’elle saura joindre l’utile à l’agréable, comme le laisse entendre sa cousine Mimi Bouchard, qui s’immisce dans la publication pour la taquiner.

« *business* », écrit en effet Mimi Bouchard, un message ironique accompagné d’un clin d’oeil qui en dit long sur ses intentions.

On rapportait au cours des derniers jours qu’Eugenie Bouchard aurait choisi de s’accorder une pause loin du tennis, elle qui a subi sa part de pression au cours des dernières années et qui souhaiterait s’occuper de sa santé, selon Tennis.life.

Une pause qui se serait donc entamée de belle façon avec un repas en compagnie de sa maman il y a quelques jours, et maintenant un voyage dans la ville d’adoption de Barack Obama.

Crédit photo: BANG/BIG