Eugenie Bouchard raconte les difficultés de sa situation actuelle
Oui, Eugenie Bouchard sait comment faire parler d’elle. On a résumé ses activités récentes hier matin.
Hier soir, Genie a été l’invitée de fin de soirée de Dave Morissette. La joueuse de tennis québéco-bahamienne a confié que c’était mentalement difficile de vivre dans le brouillard présentement.
À VOIR | @geniebouchard est dans le brouillard, mais entre-temps, elle fait sa part durant cette crise https://t.co/MiQ7laXDAT
— TVASports (@TVASports) May 20, 2020
Elle espère que le tennis de haut niveau reprendra bientôt, mais elle ne se voile pas le visage. Les joueurs de tennis professionnels doivent constamment voyager d’un pays à un autre dans une saison. Ce mode de vie est plutôt incompatible avec les mesures actuelles et il y a fort à parier que tous les pays ne se mettront pas à permettre de tels voyagements en même temps et à court terme.
Au début de l’entrevue, Eugenie Bouchard s’est excusée de son français, qu’elle ne parle plus vraiment.
Genie a aussi avoué durant son entrevue d’hier soir que son coach avec un gym privé où elle se trouve actuellement (à Vegas) et qu’elle avait donc pu continuer de s’entraîner durant la pandémie. Sinon, ça aurait encore plus difficile pour elle, dit-elle.
Elle est aussi revenue sur son offre de passer un weekend avec un fan pour plus de 100 000 $ (remis à des oeuvres de charité).
En terminant, elle a rappelé qu’elle était pour une fusion/union entre la WTA et l’ATP et qu’elle n’avait pas vraiment de craintes quant au retour à la compétition.
Elle espère pouvoir revenir à la compétition au mois d’août. Elle veut jouer le plus tôt possible.
Vivement le retour du sport!
En rafale
– Beaucoup de vérité dans ce post.
Donc certaines équipes ont des réticences au format 2 de 3 puisqu’ils considèrent que Carey Price représente une menace dans ce contexte. Ça retarde le processus.
Pendant ce temps, Gérard de Coaticook considère que Price est une princesse qui n’arrête rien. #CH #Habs #Canadiens https://t.co/7KVcgctrmi
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) May 20, 2020