Catégories
Potins

Eva Green a été blessée pendant une scène de sexe dans son dernier film

Eva Green interprète la guerrière Artemisia dans 300: Rise of an Empire. Cela s’est traduit jusque dans la scène amoureuse avec sa covedette.

L’actrice de 33 ans Eva Green a partagé une scène torride avec Sullivan Stapleton, 36 ans, lors du tournage du film 300: Rise of an Empire.

« Le truc avec les scènes de sexe, c’est qu’en réalité, on ne passe pas en revue toutes les positions du Kama Sutra, mais il faut que ce soit différent. Il faut tenir compte de la façon dont ce sera filmé, à quel niveau ça fait partie de l’histoire. »

Dans le cas présent, Artemisia est une guerrière aveuglée par la vengeance, confie Green au magazine britannique Shortlist. C’est une dure à cuire. 

« Mais cette scène, c’était plutôt une bagarre de sexe, j’avais des bleus partout sur le corps et j’ai dû frapper Sullivan en plein visage », raconte-t-elle. « Nul besoin de lui dire d’entrer dans l’ambiance, il n’a pas peur, c’est ce grand et fort Australien, et il en est très fier. »

Fait cocasse, puisque son partenaire était si viril et fier, Eva Green a trouvé très amusant qu’il doive se faire épiler le torse et ainsi souffrir un peu, tant physiquement que dans sa fierté.