Catégories
Potins

Eva Longoria demande le divorce

Après avoir constaté que son mari lui a été infidèle, Eva Longoria met fin à leur union.

Après que les rumeurs voulant que le joueur de basketball Tony Parker veuille divorcer d’Eva Longoria aient été démenties, voilà que rien ne va plus pour le couple.
 
Selon People, l’actrice a bel et bien déposé une requête en divorce hier (17 novembre), citant des différends irréconciliables.
 
Le couple était marié depuis trois ans et n’avait pas encore d’enfant. Dans sa demande de divorce, Longoria demande une pension alimentaire de la part de son mari.
 
« C’est avec grande tristesse qu’après sept ans ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions chacun pour le bonheur de l’autre », a écrit Longoria sur Twitter hier.
 
Selon son ami Mario Lopez, l’actrice a découvert des messages textes envoyés par une autre femme sur le téléphone de son mari. L’identité de cette présumée maîtresse n’a pas été révélée, mais des rumeurs affirment qu’il s’agirait de la femme d’un ancien coéquipier de Parker.
 
« Elle est dévastée, elle veut qu’on le sache. Mais elle est forte », mentionne Lopez en parlant de son amie Eva Longoria.