Catégories
Potins

Eva Longoria et Tony Parker veulent un divorce à l’amiable

Tony Parker a lui aussi déposé sa demande de divorce au Texas.

La semaine dernière, on apprenait qu’Eva Longoria avait demandé le divorce de Tony Parker, après 3 ans de mariage et sept ans de vie commune.
 
Cette fois, on apprend que le joueur de basketball a déposé sa propre demande de divorce au Texas vendredi dernier (19 novembre). Apparemment, c’était seulement dans la suite logique des choses.
 
« Ce n’était pas destiné à faire dégénérer les choses. Il a déposé ses propres documents pour protéger ses droits durant la procédure. Ils sont toujours déterminés à travailler ensemble, et ce, à l’amiable », a indiqué une source à People.
 
Rappelons que l’actrice de 35 ans a demandé le divorce après avoir découvert des messages textes envoyés par une autre femme sur le téléphone de son mari. Il s’agirait d’Erin Barry, l’ex-femme de Brent Barry, un ancien coéquipier de Parker.
 
Alors qu’Eva Longoria était de retour sur le plateau de tournage de Desperate Housewives jeudi dernier (18 novembre), Tony Parker se concentre également sur son travail de joueur de basketball et semble recevoir beaucoup d’appui de ses coéquipiers.