Eva Mendes n’a pas peur de la nudité
De nombreuses actrices refusent de se dénuder et de tourner des scènes osées pour le grand écran, mais il semble que ce ne soit pas le cas d’Eva Mendes, rapporte People.
Lors d’une entrevue avec le magazine W, pour son numéro du mois de juillet, l’actrice de 36 ans a déclaré : « Je n’ai jamais eu de problème avec la nudité, mais je ne me dénuderai pas sans raison. Je ne suis pas une exhibitionniste. Mais, honnêtement, je ferais pratiquement tout pour mon art. J’irais jusque-là. »
En fait, Mendes révèle que c’est elle qui a suggéré au réalisateur du film Training Day, Antoine Fuqua, qu’elle devrait être nue dans l’une des premières scènes du film, même si ce n’était pas écrit dans le scénario.
« Je sais que je suis à la limite entre l’actrice respectable et ce qu’on appelle un sex-symbole », ajoute l’actrice. Elle explique toutefois que rien de ce qu’elle fait n’est un accident. Elle calcule tout lorsqu’il s’agit de sa carrière.
Rappelons qu’Eva Mendes est bien connue pour ses poses osées dans le cadre de campagnes publicitaires pour la marque Calvin Klein.
En 2008, la campagne de Mendes pour la fragrance Secret Obsession de la marque, jugée trop osée, avait été bannie de la télévision.