Eva Mendes obtient une ordonnance restrictive
Eva Mendes a obtenu une ordonnance restrictive contre un homme de New York accusé d’avoir harcelé l’actrice depuis trois ans, rapporte Starpulse.
Mendes a confié à un juge qu’elle vivait constamment dans la crainte à cause de John C. Luna, affirmant qu’il croyait être en relation avec elle et prétendait même qu’elle était prête à mourir pour lui.
Mendes a également précisé qu’il la harcelait depuis 2008 et qu’il s’était même présenté à sa maison de Los Angeles en mai dernier.
Dans les documents présentés à la cour, Eva Mendes a écrit : « En raison de l’attitude de M. Luna envers moi, incluant une lettre dans laquelle il affirmait savoir que j’étais prête à mourir pour lui et le fait qu’il se soit présenté à ma maison le 31 mai 2011 pour me voir, je vis dans une crainte constante. »
Un juge lui a donc accordé une ordonnance restrictive empêchant Luna de s’approcher d’elle, de sa maison, de sa voiture ou de son travail.
Eva Mendes demanderait également une compensation financière de 8 550 $ de la part de l’homme pour payer ses frais juridiques.
Une nouvelle audience serait prévue pour le 20 juin prochain.