Catégories
Potins

Evan Rachel Wood fait déguerpir un paparazzi trop insistant

L’actrice a habilement utilisé les forces de l’ordre au bon moment.

Evan Rachel Wood et son mari, l’acteur Jamie Bell, attendent leur premier enfant l’automne prochain. Or, depuis l’annonce de sa grossesse, la jeune actrice est devenue très sensible à la protection de sa vie privée. Un paparazzi qui la suivait de trop près en voiture n’a eu d’autre choix que de prendre la poudre d’escampette.

Le photographe était pratiquement collé à sa voiture, alors qu’elle se rendait à l’épicerie. En voyant un agent de police, Wood s’est arrêtée sur le bord de la route pour porter plainte contre le paparazzi. Ce dernier est alors passé à côté de l’actrice en applaudissant, frustré par la manœuvre. Il est cependant parti en vitesse pour éviter les réprimandes.

L’incident a été rapporté sur le blogue de Wood : « C’est tellement agaçant quand ces paparazzis vous suivent, persuadés qu’ils sont de parfaits espions, en collant l’arrière de votre voiture. J’allais à l’épicerie. Je suis toujours enceinte, donc il n’y a rien à raconter! »

Récemment, alors que l’actrice sortait de l’hôpital à la suite d’une échographie, un paparazzi avait utilisé un objectif de longue portée et pris un cliché du résultat de l’échographie. Wood avait alors réussi à faire retirer cette image du site sur lequel elle avait été publiée.

Dans le cas présent, la future maman a souhaité protéger non seulement son intimité, mais son futur enfant également. On sait que ce genre de poursuite en voiture peut mal se terminer…