Catégories
Potins

Extorsion à saveur sexuelle contre un joueur de l’Impact

Michael Salazar aurait envoyé une vidéo à caractère sexuel à une inconnue sur Facebook, et l’inconnue aurait contacté l’Impact afin de demander un montant d’argent.

Le joueur de l’Impact de Montréal Michael Salazar se trouve dans une situation inconfortable depuis quelques semaines, lui qui serait aux prises avec une histoire de «sextorsion».

Salazar, 23 ans, aurait envoyé une vidéo de nature sexuelle à une inconnue sur Facebook en février dernier, rapporte La Presse, soit une journée avant d’être mis sous contrat par l’Impact.

Le 2 mars, l’inconnue, qui s’appelait faussement Julie Larochelle sur Facebook, aurait contacté l’Impact afin de se livrer à de l’extorsion, menaçant de publier la vidéo sur le web si elle n’obtenait pas un certain montant d’argent.

Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) aurait été mis dans le coup rapidement par l’Impact de Montréal, tout comme les autorités de Facebook.

«Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé et des inconvénients que cela a pu causer. Je réalise maintenant les dangers des réseaux sociaux et de l’internet. Il y a des criminels qui n’hésitent pas à utiliser le web pour faire du tort, et je suis victime de cela», a déclaré Salazar afin de s’expliquer au sujet de la situation.

Photo : impactmontreal.com